« Solidarité Noailles » Event du 09 Fév 2019 – Docks des Suds

Sao Ti eu l’opportunité de faire partie du groupe d’artistes qui montaient sur scène ce soir là et pour la bonne cause…

La catastrophe du 05 Novembre au cœur du centre ville de Marseille (Rue d’Aubagne), a secoué plus d’une personne, laissant des familles déboussolées et anéanties par ce très malheureux événement. L’association « Tous Enfants de Marseille » a été créée à la suite de cet événement en soutien aux familles des victimes, qui a donc proposé avec l’aide de tous les bénévoles l’organisation de toute une journée et soirée en solidarité pour les familles. Des ateliers d’art mis à disposition des visiteurs et une soirée de concert de près de 6h !

Une vraie expérience qui fait chaud au cœur, voir tous ces artistes et bénévoles, venus des quatre coins de la France pour une seule et même raison, celle de l’entraide.

Accompagnée du talentueux pianiste et Chef d’orchestre Sébastien Damiani, Sao Ti a interprété sur scène un titre de la célèbre chanteuse libanaise Yara, intitulé « Gharibi« . Une toute nouvelle composition très touchante créée par Mr Damiani qui ne s’est inspiré que de l’a capella de Sao Ti pour l’imaginer et la jouer sur scène.

Bravo à l’équipe technique, à tous les artistes, musiciens, humoristes, bénévoles ainsi qu’à toutes les personnes ayant participé de près ou de loin au projet.

Merci pour votre confiance 🙏🏼💙

REGARDEZ LA VIDÉO SUR SCÈNE

VEILLE DU 09 FEV – BALANCES (PHOTO STORY SNAPCHAT)
QUELQUES MINUTES AVANT DE MONTER SUR SCENE

AFFICHE OFFICIELLE SOLIDARITÉ NOAILLES

Lien de l’article ExtendedPlayerMag